Le BakaSchmöll est parmi nous mais aussi le forum de la team http://daigaku.yaourtcorp.org
Vous n'êtes pas identifié.
Yo, ça fait moment qu'il n'y a pas eu de Manabi, je suis en manque, ma détresse augmente de plus en plus chaque jour, j'ai voulu me suicidé, mais habitant au rez de chaussé, je n'ai eu que le regard moqueur et plein de pitié de la voisine de 90ans (colabo du FLMC, j'en suis sure).
Tout pour savoir si vous alliez favorisé le sub de shijou s....... ou si vous allez continuer les deux séries en même temps ?
Je compatis ![]()
Moi même en manque à certains moments et habitant aussi au rez de chaussée, faut bien avouer que c'est pas pratique pour se pendre avec son cable réseau, par exemple ^^
D'ailleurs, faudrais que je commence à matter ces Manabi, pour voir ce que c'est ![]()
Que la force soit avec toi pour résister ![]()
Ca viendra bien un jour Manabi, faut juste fouetter Plue par exemple :p
sinon y a la methode noyade ou les doigts dans la prise, quandon est au rez de chausée lol
Vais pas le fouetter le pauvre, sinon torturer il demandera à faire un échange avec the paper pour avoir la paix.
Patience donc... (comme d'hab en faite, passe pour un boulet décidé d'aller se rejeter par la fenêtre)
Dernière modification par ikkyu (25-03-2007 22:45:37)
Yop,
Spoiler:
D'après des sources que je ne peux pas citer sous peine de mort des-dites sources, il semblerait que le 6 ne tarde pas. Un karaoké fait par un canard serait en attente et un check final ?
voilou voilà
votre espionne secrète ![]()
Manabi est en cours, mais sachez que faire les manabi nécessite beaucoup de temps pour faire les divers panneaux et panneaux défilants (sport auxquel je ne suis pas du tout expert). Ca a la dénomination barbare "d'EDIT" dans le jargon fansub. D'habitude, je trie ceux utiles et ceux inutiles, mais il s'avère que ceux là apportent quelques petits choses à l'épisode en général, donc je ne pense pas pouvoir les zapper.
Sinon, y a de grosses fautes dans Manabi 1 et 2, et je pense à faire des v2 bientôt. Enfin j'étais tout seul seul dans la team encore à cette époque (orz) et donc c'est sans filet (dénommé check lol) que je les ai sorti. Et par la même occasion, retravailler quelques expressions jugés "pluesque" au passage
Saiki et Bretzel préparez-vous ^^;
Il faut aussi que je me prépare psychologiquement pour la fin qui exige beaucoup de travail en perspective.
Super on va avoir manabi 6
Dommage si des petits hommes vert seraient venus. Peut être l'aurions nous eu plus tôt.
A moins qu'ils soient venu et qu'il est capturer the Paper au passage?
Je mènerai mon enquête.
Si au moins je savais écrire, j'aurai pu t'aider à visionner les vidéo pour regarder les erreurs.
(et les voir en avant première ^^)
Seulement quel est la différence entre "est" et "et" ?
j'aime bien les expressions pluesques moi :p

Merci pour l'épisode 8, très beau time en déplacement horizontal quand elle est sur l'estrade ![]()
Sinon j'ai vu toutes les vosta, et ça m'a plus jusqu'au bout, bonne continuation ^^